photo de Nicolas Kessler

NICOLAS KESSLER

FRANCE

Journaliste/animateur

linkedin

* * * * *
(3)

0 RECOMMANDATION
50 CONFÉRENCES PAR AN

Type intervention
    TYPES D'INTERVENTION
  • ANIMATION/MODÉRATION
Caractéristiques intervention
    CARACTÉRISTIQUES D'INTERVENTION
  • STRATÉGIQUE
  • INTERACTIF
  • PÉDAGOGIQUE
Langue intervention
    LANGUE D'INTERVENTION
    LANGUE
  • FRANÇAIS

MA BIOGRAPHIE

Après avoir travaillé pendant 10 ans en tant que journaliste-animateur pour différents grands groupes radio (Radio France, NRJ, Groupe 1981), j’ai eu l’opportunité en 2016 d’apporter mon expertise éditoriale pour des projets de radios d’entreprise avec Mediameeting, 1ère Voice Business Company Française. J’ai préparé et animé de nombreuses émissions de radio interne pour PSA, EDF Hydro, Novartis, Harmonie Mutuelle ou encore APICIL. Cette expérience m’a conforté dans mon envie de me spécialiser dans l’accompagnement éditorial et l’animation d’événements corporate.

Depuis, j’anime, dans toute la France, des conventions, séminaires, tables rondes, colloques, remises de prix,... pour des entreprises de toutes tailles et dans des secteurs variés (banque, immobilier, assurance, nouvelle technologie, santé…).
Ma curiosité, mon goût d’apprendre et l’intérêt que je porte à chaque projet sur lequel je suis sollicité me permettent de m’adapter à tous types d’événements en live ou en digital.

MES INTERVENTIONS

MES INTERVENTIONS PHARES

  • PMA DAYS / GROUPE CREDIT AGRICOLE
  • 3F EN DIRECT / GROUPE 3F
  • STAR / JOHNSON & JOHNSON VISION CARE
  • ENGAGE POUR LE CLIMAT / CAISSE DES DEPOTS
  • FESTIVAL GUY HOQUET

MES RÉSUMÉS D'INTERVENTIONS

PMA DAYS / GROUPE CREDIT AGRICOLE

Préparation et animation de la plénière générale des PMA Days, événement majeur du Groupe Crédit Agricole réunissant pendant 2 jours toutes les entités du Groupe (directions, filiales et les 39 caisses régionales). Un événement destiné à partager les grandes orientations du Plan Marketing Annuel et les ambitions à atteindre pour l'année à venir.

3F EN DIRECT / GROUPE 3F

Emission en format plateau TV à destination des 4800 collaborateurs du Groupe 3F pour faire un point d'étape sur le Projet d'Entreprise "3F 2030", évoquer les grands chantiers qui attendent le Groupe et répondre en direct aux questions des collaborateurs.

STAR / JOHNSON & JOHNSON VISION CARE

Animation de STAR, événement majeur de Johnson & Johnson Vision Care : 2 jours de conférences scientifiques autour de thématiques liées à la contactologie et ses innovations en présence de 200 ophtalmologues venus de toute la France.

ENGAGE POUR LE CLIMAT / CAISSE DES DEPOTS

Tournage d'une série de films institutionnels et interviews d'experts pour montrer les actions du Groupe Caisse des Dépôts dans les énergies renouvelables et sa volonté de devenir la banque du climat.

FESTIVAL GUY HOQUET

Animation de la plénière du Festival Guy Hoquet qui récompense les plus belles performances du réseau dans tous les métiers (transactions, gestion locative,...) en présence de 700 directeurs et conseillers immobiliers.

MES VIDÉOS

Bande démo

MA GALERIE DE VIDÉOS

image 1068432697

Bande démo

3   MES INTERVENTIONS VIVAVOX

* * * * *
(5)

delphine flescq - Agence régionale de santé:
Intervention du 18/06/2019 : Performance et qualité

Très bonne intervention lors de la journée en direction des établissements médico-sociaux. Cette intervention juste, dynamique et bienveillante a permis de valoriser d'autant plus l'engagement des acteurs et des participants sur la qualité et la performance. Les deux meilleurs projets des établissements et services médico-sociaux présents ont pu être valorisés à cette occasion. L’auditoire a apprécié cette animation.

en voir plus

MES RECOMMANDATIONS EXTERNES

Il n'y a pas encore de recommandation pour ce conférencier.