CONSTRUIRE L’ÉMOTION DANS L'EXPÉRIENCE CLIENT
COMMENT MIEUX VENDRE, MIEUX SERVIR ET FIDÉLISER ?
Quelle expérience vos clients vivent-ils avec votre entreprise ?
Votre relation client est-elle à la hauteur du service que vous offrez ?
Quels sont les leviers pour mieux vendre, mieux servir et fidéliser vos clients ?
Plus qu’une conférence : une expérience, mêlant performance et psychologie !
En couplant mon cursus (MBA) et mes 25 années de collaborations avec les plus grandes marques en tant qu’illusionniste-mentaliste, j’ai compris que nous avions le même objectif : créer l’émotion, un “effet wahou!” dans l’esprit de nos clients. Ainsi j’utilise les neurosciences et la force de l’illusion pour vous faire vivre et décortiquer « l’effet wahou ».
Je vous propose donc de créer des prises de conscience chez vos collaborateurs.
Mes conférences sont conçues pour marquer les esprits et inciter à la réflexion.
Un produit ou un service est avant tout un assemblage de perceptions faites par un client. La réalité étant différente pour chacun, les véritables enjeux dans l'expérience client sont donc liés à l’interprétation de ces perceptions.
L’illusionniste, grâce à son savoir faire nous éclaire sur ce qui est constitutif de l’expérience client: l'agencement de nos perceptions et les émotions qui en découlent.
De façon interactive je crée des liens concrets entre la science de l’illusion, la compréhension des émotions et la construction d’une expérience client magnifiée.
Les notions de vente, qualité de service, et performance sont ainsi placées dans une nouvelle perspective: on peut et on doit utiliser les émotions pour magnifier l’expérience client.
En nous expliquant comment et pourquoi l’illusion fonctionne, cette conférence fait réaliser 3 choses :
1) La réalité est différente pour chacun d’entre nous et nous nous devons de rester flexibles en de nombreuses circonstances.
2) Les véritables enjeux dans l'expérience client sont liés à l’interprétation de cette réalité.
3) La performance n’est possible qu’en suivant un ou des process qui prennent en compte les points de vue de nos interlocuteurs et leurs émotions.
Et ce sont ces process et ces outils issus de mon expérience pour créer l’émotion que je partage avec vous dans cette conférence.